Ouais en fete je vois que tout le monde est parti...
Donc je vais regarder un épisode de Dr House, il va fouiller la femme d´un patient qu´il soupsçonne d´empoisonner son mari, ça va etre encore plein de sarcasmes
Puis je continuerais ma nouvelle partie de pokémon emeraude que je viens de télécharger et qui est une vraie bombe
Haaaa, élever son esprit toute la nuit avec des activités enrichissantes, y´a que ça de vrai.