CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 23:09:23

ah bah, au revoir, j´y vais, j´ai envie de suivre le deuxième episode de new york unité speciale tranquillement de la canapé plutôt que sur la chaine depuis ma chambre :o))

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:44:46

I´m back, j´ai croisé un pote à ma fenetre et on a pas mal discuté, j´adore parler avec lui, on cartonne tout le monde et on parle JV, c´est vraiment top ^^

"Plisko c´était le rageux de Draxo, de Ridik et de Shauni"

il m´a surtout ouvert les yeux :snif:

:d) Quoi ? Je pensais qu´on me voyait comme un gamin caractériel en crise, c´est cool que j´ai quand meme réussi à convaincre quelqu´un :fete:

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:48:02

Ouais en fete je vois que tout le monde est parti...

Donc je vais regarder un épisode de Dr House, il va fouiller la femme d´un patient qu´il soupsçonne d´empoisonner son mari, ça va etre encore plein de sarcasmes :rire:

Puis je continuerais ma nouvelle partie de pokémon emeraude que je viens de télécharger et qui est une vraie bombe :coeur:

Haaaa, élever son esprit toute la nuit avec des activités enrichissantes, y´a que ça de vrai.

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:48:51

MDR, "en fete"...

Putain je suis vraiment un toto :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:50:22

Mr-Bush Posté le 14 juillet 2007 à 21:47:12 moi pour mes deux année en L (1ere et terminale donc ) je me suis retrouvé dans une classe avec huit filles et un hiboux rockeur fan de elvis presley, autant dire que c´était comme si j´étais le seul garçon de la classe, je me souviens, quand le hiboux était absent, elles étaient toutes aux petits soins ...
je fesais exprès de faire tombé mes stylos et leur demandais de ramasser o))

:d) Vilain xD

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:54:33

Chuis en S...

A ma droite, elle a le bras de King Kong.

Devant moi, 4 filles pas sympas, plutot jolies, qui ne sont jamais sorties de l´année parce qu´elle ne font QUE bosser tout le week-end.

HO ! Deux filles normales. Bon y´a une lesbienne et un canon qui a un mec depuis 5 ans :S

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:28:44

Erf jpars bientôt pour 10 heures de route :s Mais bon c´est pour la bonne cause, la plage :D Bon aller, j´vous laisse j´suis crevé ;p (j´ai mis 5 minutes a écrire ce message :o chaud avec la PSP xD)

kr60
kr60
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:53:36

Ya pas Msn sur la DS !

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:01:40

Hey, t´as trouvé ça tout seul ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:30:21

Moi j´attend mon R4 depuis 7 jours, toujours pas reçu...
Alors que normalement je devais le recevoir entre 2 et 5 jours...

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:50:46

Moi j´ai reçu ma supercard lite micro sd

Mais la carte tarde encore à venir :rire:

Donc ça fait 3 jours que mon beau supercard est posé sur mon sac sans que je puisse rien en faire :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:52:14

Salut. :-)

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:53:41

plisko :)

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:54:11

Mince, c´est pas le bon smile :rouge:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:58:05

En plus t´as oublié le point. :o))

Je vais manger. :-p

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:02:21

J´espère que je vais le recevoir avant de partir en vacances sinon je pique une crise !

PS: salut :o))

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:39:06

salut à tous, et à plisko :coeur:

:noel:

je passais juste au cas où quelqu´un donnerait signe de vie :o))

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:18:29

Moi je donne un signe de vie...

Mais pas mon pouce, je viens de l´exploser à coup de marteau en reclouant les plinthes de ma chambre :snif: et je passe ici pendant la pause glou-glou...

q_p : Je suis pas comme les autres ? :rire: Salut à toi !

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:23:30

Bon allez j´arrete un peu de glander ici, la femme de mes reves :coeur: vient chez moi mardi, si ma chambre est toujours en chantier ça va pas le faire :rouge:

:bye:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:40:43

Hayden Panetierre, c´est Claire dans Heroes ou je me trompe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment