En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gamers-3
Niveau 14
04 janvier 2007 à 21:35:54
Il ose donner des ordres oO
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:38:13
Hélas, oui.
momo_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:40:24
Cool.
momo_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:43:07
Ok.
Alexx998
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:44:14
momo_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:45:01
Clair.
Mon second pseudo c´est Onimaro.
Vous aimez?
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:07
Clair.
momo_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:37
Je t´aime Malsy
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:47:22
Moi aussi
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2007 à 21:47:52
Oui Gams. C´est depuis que tu es là.
XD je sors, je sais...
Telvani
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:49:50
[Salut] profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 21:04:44 avertir modérateur * AAaah ! J´étais dans les 900 et je suis sorti de l´écran
~> Je suis arrivé à 1638.
momo_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:54:08
J´y vais
Gamers-3
Niveau 14
04 janvier 2007 à 21:54:48
Dex -> Mouarf, mais je ne donne pas d´ordres moi, je m´execute aux tâches !
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2007 à 22:02:27
Gamers-3 Posté le 04 janvier 2007 à 21:54:48 Dex -> Mouarf, mais je ne donne pas d´ordres moi, je m´execute aux tâches !
Comme Delf?
Gamers-3
Niveau 14
04 janvier 2007 à 22:07:30
Non, je n´accepte tout même pas tout et n´importe quoi…!
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:09:26
Telvani
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:17:48
T´es pas contente Malsy ?
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:18:30
Reuh
Zenosa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:19:35
re
Vever78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:22:25
T´es qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm