Je mange de la galette aux pommes J´ai jamais la fêve
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:57:37
Bof, c´est pas bon la galette :s
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 21:58:02
Yeroc54 Posté le 06 janvier 2007 à 21:52:01 Ouais, t´as vu.
Attention, il faut que tu te camoufles!
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:58:22
Pourquoi faut que je me camoufle ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 22:01:22
Yeroc54 Posté le 06 janvier 2007 à 21:58:22 Pourquoi faut que je me camoufle ? ^^
On sait jamais. Tu risques de te faire sauter dessus par un fou du forum DS. Je sais ce que je dis, j´y suis tout le temps! XD
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:02:29
Alexx > Ben ouais, ce matin j´ai fais un topic
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:03:29
Sauter dessus ? Gné ?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:03:32
Quoi ? J´ai pas vu moi
Ptain, je veux un jeu de poireaux avec la chanson associé en thème sur le jeu
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:03:59
Alexx > Tu déconnes là, hein ?
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:04:06
Tiens mais j´ai un code VIP pas gratté moi c´est vrai
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:04:31
Non non serieusement j´avais pas vu le topic.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:05:19
Début de session : samedi 6 janvier 2007 [»CLEM«] (super-pingouin@hotmail.com) CFG | Alexx997 alias AlexOnDrE! (adresse de alexx @hotmail.com) (13:01) [»CLEM«] : Merde Tu peux delete mon topic steuplé ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1270574-1-0-1-0-0.htm J´avais recherché Hlo et non halo
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 22:05:54
Yeroc54 Posté le 06 janvier 2007 à 22:03:29 Sauter dessus ? Gné ?
Les nouveaux venus sont souvent... Bref, c´est pas grave. Garde une arme sur toi.
Alexx998
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:06:30
Bha mais ça je m´en souviens, mais j´ai pas du lire la trosième ligne du message, puis j´ai vu tiens efface ce topic, je clique j´efface et c´est fini.
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:07:23
Je ne suis pas nouveau sur le site.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:08:21
Alexx > Ah, ok, j´ai crû que tu devenais fou
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:09:18
Yeroc54 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:07:23 avertir modérateur * Je ne suis pas nouveau sur le site.
T´es sûr (Nombre de messages postés sur les forums : 71.309 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm