En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
wattlight
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:04:45
Bonsoir tout le monde, bien ?
metal_rammstein
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:04:51
Ah! I have a new carte de visite!
wattlight
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:05:41
Metal -> L´avatar avec Link est excellent.
RyuDex
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:05:52
T´es nul Jonath, tu as enlevé tes amis.
wattlight
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:07:34
Non, il a laissé Rammstein ;D
Alexx998
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:07:57
WattLight Tu est du 63 ?
metal_rammstein
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:12
Arf, depuis quans des formeurs sont des amis ?
RyuDex
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:08:37
WattLight Posté le 03 janvier 2007 à 19:07:34 Non, il a laissé Rammstein ;D
Il connait même pas Jonathan, Rammstein! ^^
wattlight
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:08:42
Alexx998 -> De Gerzat plus précisément et toi ?
PS: Mon pseudo plus connu est Gamers-3
wattlight
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:09:33
RyuDex -> Certes, mais il ne peut pas connaître tous ses fans ^^
metal_rammstein
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:09:46
Des foromeurs.
A quand une fonction édité . . .
Alexx998
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:17
rrAAAAH :copaaaAAAIiiiin-du-puy-de-dôme: tellement rare de trouver quelqu´un de ce département sur ce forum
Je suis d´Auzat sur Allier, tout au sud, vers Brassac et a une disaine de minutes d´Issoire
RyuDex
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:10:28
Metal_rammstein Posté le 03 janvier 2007 à 19:08:12 Arf, depuis quans des formeurs sont des amis ?
Depuis que tu parles à ces types sur MSN!
RyuDex
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:11:40
WattLight Posté le 03 janvier 2007 à 19:09:33 RyuDex -> Certes, mais il ne peut pas connaître tous ses fans ^^
En effet, et dommage!
wattlight
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:12:15
Alexx -> Ah ok, c´est pas très loin. Vive l´Auvergne, vive le Puys de Dôme, vive le nid de la poule lol
Alexx998
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:12:34
Clair
Ichigo-san
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:13:02
Metal_rammstein profil
Posté le 03 janvier 2007 à 19:09:46 avertir modérateur
Des foromeurs.
A quand une fonction édité . . .
Des forumeurs plutot.
wattlight
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:13:26
Alexx -> Au moins, nous on est à deux pas d´Aurillac lool
Ryudex -> Ce serait compliqué oO
Alexx998
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:14:19
Ouais mais n´empêche que j´ai toujours pas reçu mon cadeau de nowel dédié aux modos
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 19:14:33
Salut ! Je suis nouveau ici j´ai dû passer trois fois sur ce forum. Je m´appelle Sébastien et j´ai 14 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm