En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:33
T´as cru Welcome été 2005
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:47
Dext sur ce Topic*
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:54
ça pête
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:25
ouais non, ça fait newbie en minuscules
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:29:29
Dexter > La viellesse.
Grave là frère... Faut voir une personne spécialisé!
ALEXX998 Posté le 02 janvier 2007 à 22:27:21 En majusucles on voit bien que je suis modo
T´es qui?
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:31
Alex ~~ Stylé en effet ^^
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:39
xD
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:13
Moi je préfère Alexx998, tout simplement.
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:18
mouah
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:51
Mdr ça fait gore
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:02
Ouais c´est mieux ^^
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:22
Delfin > Tais toi, le sans goût.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:31:24
Moi j´adore mon pseudo.
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:49
Je t´aime
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:51
Smers ~~ Pfiou t´as une fois de plus fait pite.
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:51
Moi aussi, je l´adore.
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:32:27
Alexx > T´apprend vite
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:33:09
T´as vu un peu C´est quoi la leçon suivante
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:33:30
L´élève dépassera t-il le maitre ?
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:33:35
Alexx998 Posté le 02 janvier 2007 à 22:31:49 Je t´aime
C´est vrai que mon pseudo est beau! ^^
Frère: Je sais aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm