En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:06
On se tape le cul par terre
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:13
On a qu´à.
Voila.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:56
Non momo, on ne. pas ok ?
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 21:01:30
Momo_the_boss Posté le 02 janvier 2007 à 20:56:11 Merci mon petit Dexterinouchet
Ba moi rien de neuf j´ai trompé 2 fois ma femme la Wii est géniale et voilà
Pas biend de tromper sa femme, surtout avec une machine. Rien de pire qu´une femme en colère! :S
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:02:30
Ok
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:03:13
Voilà j´ai 30€ et je me suis dit si je prend Opéra ou si j´attend d´avoir plus d´argent (au moins 2mois XD) pour me prendre un Linket avec des homebrews comme Beup ou Okiwi (l´est sorti lui ?) ?
Copié/Collé de mon topic
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:03:17
Tu as deja vu une femme en colère, Dex ?
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:06:54
Byeuh ^^
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 21:06:58
Malsy5 Posté le 02 janvier 2007 à 21:03:17 Tu as deja vu une femme en colère, Dex ?
Oui, une femme soumise aussi, et c´est tout aussi...génial, ouai! ^^ Dédicasse à Elle, d´ailleur.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:07:44
Il n´y a plus personne ici.
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:05
Prends pas Opera DS prends un Linker bien plus pratique
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:30
Dex Ce qu´elle a de la chance
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:38
re
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:10:35
maieuh Momo c´est moi ton angeuh
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:11:45
Reuh sumo ^^
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:07
reuh^^ Delfinou
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 21:12:36
Malsy5 Posté le 02 janvier 2007 à 21:09:30 Dex Ce qu´elle a de la chance
Oh Malsy!
Tsé, cette fille est vraiment magnifique! La Wife de my Life...XD
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:41
Re tout le monde, mais byeuh en fait
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:15:01
re Malsy
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:15:37
Mais oui t´inquiètes pas ma petite sumotte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm