En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:48:00
Vnez on flood
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:49:09
Non Baka.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:49:42
Oh oui Baka.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:51:38
Zy-va Baka!
Non!
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:52:20
Meuh.
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:52:54
Peuh.
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:53:29
Reuh.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:53:47
D-Geuh
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:53:52
MOMO!
On t´aime!
Quoi de neuf, dis-moi!?
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:54:01
Pas bien de flooder, ne faîte pas comme mon passé.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:54:27
Malsy ~~> Tu es contente d´augmenter ton nombre hein ? =)
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:54:33
OSEF de ton passé
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:54:52
Mon nombre de chance de gagner au loto ?
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:56:11
Merci mon petit Dexterinouchet
Ba moi rien de neuf j´ai trompé 2 fois ma femme la Wii est géniale et voilà
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:56:47
_Delfin Posté le 02 janvier 2007 à 20:54:01 Pas bien de flooder, ne faîte pas comme mon passé.
Je risque pas de flooder avec ce pseudo, que je considère comme ma vie, tu sais. Non non, sérieusement.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:57:04
Ta femme s´appelle Wii, c´est un si joli prénom , ma femme n´a pas de prénom
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:57:54
J´ai pas dit ça Malsy
Et vive Muse aussi Et puis quand je dis ma femme c´est ma petite amie bien sûr
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:58:19
Je rigole
momo_the_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:58:58
D´accord mon ange
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:59:32
Bon, on fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm