SmerS
Posté le 02 janvier 2007 à 20:39:12
Dexter > C´est toi le boosteur, il se raconte des histoires solo.
Eh oui, effectivement, Romain aime bien parler tout seul, même avec du monde, il se parle tout seul.
Prenons un exemple, hier soir :
Ouais, bonne année Romain!
Bonne santée aussi!
Méchante celle là, Frére! 
Et non, je boost pas moi.
Et je parle jamais tout seul.
Et hier soir, c´était plutôt:
Bonne année, chérie d´amour...tu étais excellent hier...tu sais, quand tu...
Bon euh, vous voulez pas le truc non plus, hein! 