Nasuada > Cette clé n´est vraiment pas fiable, elle plante souvent, et des fois, il faut quelques connaissances pour savoir la régler correctement pour que ça foncionne.
Il faut régler le parefeu, l´antivirus, et des fois, si tu le règles mal, tu chopes des virus, faut faire attention, surtout quand tu télécharges.
Pour avoir cette clé, il est indispensable d´avoir :
Windows XP (Evite la version SP2)
Une connexion ADSL