Ichigo-San Posté le 06 janvier 2007 à 12:35:30 Elle est de quelle couleure ? Toute rose ?
Euh
The-Dexter Posté le 06 janvier 2007 à 12:35:47
De l´amour, des caresses, et un examen complet d´un spécialiste tel que moi, oui, elle est bien!
Elle en a tellement.
Je savais pas que tu t´y connaissais autant en chatte. o..O