CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 12:24:40

Moi j´ai juste faim :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 12:25:21

Ichigo-San
Posté le 06 janvier 2007 à 12:23:16
Oui c´est trés vilain de faire de telles allusions, extremement vulgaire

:d) Ouh le méchant garçon! :(

Dex On voit ca.

:d) Toi tu le sais plus que les autres, en plus. :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:26:26

Dex On voit ca.

Toi tu le sais plus que les autres, en plus. :(

:d) Euh, chut, c´était un secret, non ? :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 12:30:21

Euh, chut, c´était un secret, non ?

:d) C´était, en effet.
Maintenant, nous sommes grilled tels des biscottes.
Elle va bien, ta chatte? J´espère que tu lui donne tout ce qu´elle a besoin. :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:31:46

Oui elle va bien, elle a bien dormi et tout, enfin tout va bien pour elle :gni: elle a tout ce qu´il faut oui :-)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:35:30

Elle est de quelle couleure ? Toute rose ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2007 à 12:35:47

Malsy5
Posté le 06 janvier 2007 à 12:31:46
Oui elle va bien, elle a bien dormi et tout, enfin tout va bien pour elle elle a tout ce qu´il faut oui

:d) De l´amour, des caresses, et un examen complet d´un spécialiste tel que moi, oui, elle est bien! :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:38:34

Ichigo-San Posté le 06 janvier 2007 à 12:35:30 Elle est de quelle couleure ? Toute rose ?

:d) Euh :gni:

The-Dexter Posté le 06 janvier 2007 à 12:35:47
De l´amour, des caresses, et un examen complet d´un spécialiste tel que moi, oui, elle est bien!

:d) Elle en a tellement. :coeur: Je savais pas que tu t´y connaissais autant en chatte. o..O

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:44:16

Yeaaah :)
Hey Dext !
Hier tu te souviens, je t´ai demandé quelle radio tu écoutais, hein^^
Eh ben en fait c´était parce que hier soir, je suis passé à NRJ :p)
Et j´ai gagné un portable avec abonnement :ange:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:50:46

T´aurais du le dire avant :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:55:00

Malsy > J´ai trop hésité, je me suis dit qu´après vous alliez vous foutre de ma g*****...
Donc je me suis dit, comme je devais passer à 21h (Mais je suis passé à 22h :p) ), je vais leur dire juste avant ! Mais ils m´ont appelé plus tôt :)

Un nouveau portable :content:

Master_Kakashi
Master_Kakashi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 12:55:43

hello tout le monde

félicitations [Salut] :ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:56:29

Bah non pourquoi on se fouterait de ta gu****, c´est dommage, j´aurais bien voulu t´entendre, mais bref, je suis contente pour toi :)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:56:35

Pfff t´aurais du nous le dire duc*n !

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:56:42

Salut toi :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:58:53
  • Malsy5 profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 12:56:29 avertir modérateur
* Bah non pourquoi on se fouterait de ta gu****, c´est dommage, j´aurais bien voulu t´entendre, mais bref, je suis contente pour toi :)

Merci :fou:

Mais j´ai acheté un nouveau portable il y a un mois aussi :( Je vais le revendre :)

Ichigo > Pardon. :rouge:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:59:20

Ah c´est c** ca :rire:
C´est quoi que tu as gagné ? :(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:59:42

Non voila j´te parle plus.

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:06:13

Malsy > Un pack NRJ Mobile avec un portable et un abonnement... mais je sais pas c´est quoi comme portable :p) Peut-être un nul :(

Ichigo > Yeah :noel:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:10:10

Tfaçon c´est nul de gagné un portable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment