En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:20:19
Dex allay sors
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:20:26
Smers il est gentil ce soir, il rend bien service.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:20:45
Mais arretay je boost pas
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:21:18
Si tout les 2 minutes tu regarde ta Carte de Visite pour voir tes messages qui augmente.
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:21:26
Delfin > Je suis toujours gentil.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:21:26
Delfin Posté le 02 janvier 2007 à 20:20:26 Smers il est gentil ce soir, il rend bien service.
il est pas gentil avec toi stoo, parce que t´es méchant
Nasuada
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:22:08
Merci SmerS
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:22:25
_Delfin Posté le 02 janvier 2007 à 20:19:50 Malsy elle veut être premiere au stats...
Il faudra d´abord battre Dark71, Le no-life! XD
Malsy5 Posté le 02 janvier 2007 à 20:20:19 Dex allay sors
Non. Tu piges?
Ludo, c´est REMS!
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:22:37
Mais vous etes contre moi Okay, j´ai compris, je m´en vais, :jesors:
Ichigo-san
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:22:43
Ha bah si tu boost, genre un gars fait un topic en posant une question et toi tu reponds : "na !" Si c´est pas du boost c´est quoi ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 20:22:45
Mais ça papote aujourd´hui
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:22:51
Malsy >
Nasuada > No problem, si je peux t´aider, je suis à ton service.
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:23:15
70€ le routeur quand même c´est cher ! Si elle serait en Île de france encore ca va car dans le 8° tout est moin cher, que du Made In China à prix cassé
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:23:43
Malsy5 Posté le 02 janvier 2007 à 20:22:37 Mais vous etes contre moi Okay, j´ai compris, je m´en vais, :jesors:
Avant de partir, tu mets ton bonnet. Tiens:
JC: Ben oui, pourquoi?
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:23:44
Delfin, tu as besoin de parler, tu m´as dépassé en même pas 1 mois en nombre de posts, alors que tu étais à 7.000.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:23:44
Tu es encore sous le choc parce que je lui ai déconseille de prendre Yoshi hein Ichi
Dex Si, okay ?
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:24:02
St0rmy enormément même !
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:24:24
Algerian > Prix cassés, certes. Garantie ?
Euh, nan.
Ichigo-san
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:24:53
Malsy5 profil
Posté le 02 janvier 2007 à 20:23:44 avertir modérateur
Tu es encore sous le choc parce que je lui ai déconseille de prendre Yoshi hein Ichi
Bah non j´ai pris un exemple sur le forum wii
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:24:56
OMG malsy est une GeeK !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm