En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:10
Quelqu´un à des nouvelles de Makia ? Au faite
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:32:11
re sumo ^^
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:15
Reuh Sumotte.
Et reuh all.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:32:25
St0rmy Posté le 02 janvier 2007 à 20:30:21 T´es en forme toi Dext
Le soir, je péte la forme mon vieux!
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:41
*
Morgane tu as mis deux fois mais sous mais sous
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:50
Sumo > Il est passé pour souhaiter un Joyeux Noël, et Dexter l´avait croiser sur le forum Politique, sinon rien. ^^
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:52
Je ne suis plus, sa va trop vite arrêter ^^
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:33:23
Votre attention s´il vous play
Le n°93 est demandé à l´accueil !
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:33:35
SmerS > Bah ouais, avec mon ordi, souris logitech MX1000, avec Firefox, ça trace 0o
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:33:37
Bon je sors du topic, vous postez trop vite :noe:
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:33:41
Delfin Posté le 02 janvier 2007 à 20:31:58 Si Margot est banni c´est la fin du monde, tout ces messages auront disparu.
Son style de boost c´est " poster pour rien dire "
Et toi tu crois que tu dis des trucs indispensables
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:34:05
Euh Delfin Mdr
Bah ouais, avec mon ordi, souris logitech MX1000, avec Firefox, ça trace 0o
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:34:15
Rems Tu te parles à toi meme ?
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:34:18
Rems Ok Ok je voulais savoir s´il était toujours vivant
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:35:11
Malsy > Ouais
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:35:29
Malsy ~~> Ont sais très bien que tu et tu te tais merci.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:35:32
Rems Bizarre quand meme
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:35:40
Sumo > Il me semble que oui... ^^
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:35:49
François-David et François tout court que j´aime pas mais bref: Ah OK.
Et toi?
The-Dexter: Je t´aime!
Oui Oui, Makia est toujours vivant.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:35:56
Delf TG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm