En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 16:02:13
Margot, ton copain a vraiment raison. Tu es très bien comme tu es. Parole de Dexter.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:02:54
Chut, bon d´accord, merci
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:04:13
Dext il te leche
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2007 à 16:04:26
Malsy5 Posté le 05 janvier 2007 à 16:02:00 Elle est toute douce, tu sais
Bien sûr que je le sais! Je la touche souvent, je sais ce qu´elle aime... Je suis très attentioné!
Et c´est la vérité, non mais!
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:04:43
Non il leche ma chatte
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:05:36
Je le sais, tu sais. XD
Dext
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:06:58
Malsy5 Posté le 05 janvier 2007 à 16:04:43 Non il leche ma chatte
Hum. Disons que j´adore son odeur. Donc, j´arrive pas à me controler. C´est tout. Elle est bonne, en plus.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:07:42
Bon c´est finit toutes ces allusions ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:07:56
Merci, je vais aller lui dire
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:08:57
C´est toi qui a commencé, fallait pas storm´
Dext
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:09:04
Malsy5 Posté le 05 janvier 2007 à 16:07:56 Merci, je vais aller lui dire
J´y vais, mais dit-lui que ce soir, je vais lui donner un peu de plasir, avec une nouvelle recette de cuisine.
tout le monde! ^^
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:09:57
Ptdr okay je retourne lui dire, j´y cours
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:10:40
Atte
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:11:54
Malsy, prends une photo de toi un coup
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:12:15
Bye Dext
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:12:16
SaluT > Tu ne l´as jamais vu ?
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:12:35
Salut des photos de moi j´en ai deja
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 16:13:10
Mais peut etre que c´est moi qu´a commencé mais c´est Dext la
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:13:38
Oh allez on rigole
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:14:07
Hey King
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm