* Posté le 02 janvier 2007 à 20:06:07 avertir modérateur
* ichigo
ah ah t´as du mal a affronter la vérité, faut assumer ses erreurs dans la vie ...
Mais mdr, quelles erreures ?! J´ai posté un lien dans un convers ou il y avait rabbits et rems, c´est tout msn ça ? Et ça te fait quoi ?