slt tout le monde!!
je viens de découvrir(depuis le temps que j´ai la ds,j´aurais du m´en rendre compte plus tot) que je peux faire du wi-fi sans la clé usb(grace à la live box).et bien mes trois jeux je les ai essayés,mais il y a des problèmes avec tous:
_mario kart on fait des partis à pas plus de 4 et le temps pour trouver les ennemis est énorme!
_tony hawk est incompréensible,le nom et le mot de passe pour le cite officiel ne marchent pas (en plus que le cite est en anglais),je sais comment partager mes points mais pas comment voir ceux des autres,j´ai jamais eu assez de patience pour attendre jusqu´à trouver un partenaire pour jouer,et je sais pas comment etre classé.
_pour metroid le temps pour trouver les ennemis est super long(ils s´inscrivent puis se désinscrivent).je fini toujours les parties avec -1(en points) car tt le monde prend sylux et se transforme ou prend trace puis campe.j´ai beau tirer mais j´ai l´impression que les ennemis sont invinssible.il m´arrive d´etre déconnecter et les parties je les commence a 4 et je les finis a 2(moi et le gagnant).toutes les personnes sont ou mauvaises perdantes ou invincibles(et le pire c´est quand ils sont les deux a la fois) donc,pas moyen de jouer.
je suis super dessus.quelqu´un a-t-il ce genre de problèmes?quelqu´un peut il m´expliquer comment faire pour avoir une chance dans metroid,ou encore m´éclaircir le cite (et le reste) de tony hawk?je vous serais méga super,ultra,hyper reconnaissant de pouvoir m´aider.