CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 12:44:07

moi j´ai joué a Halo sur Xbox ca va c´est pas mal du tout :o))

Alexx t´as Mario Kart ? J´aimerais bien faire une partie contre toi ! :diable:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2006 à 15:55:47

:up: c´est mort today :mort:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
22 août 2006 à 16:06:02

Bonjour je viens réveiller le forum tout le monde dort ou quoi ?!

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2006 à 16:06:44

Non

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
22 août 2006 à 16:08:38

Oh Dark ! :-(

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
22 août 2006 à 16:16:56

:desole: pour ton amie Dark :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2006 à 16:25:14

Arf oui tout le monde est désolé pour moi mais moi je n´ai pas mon importance dans cette histoire du moins maintenant c´est fini je sers plus à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:30:53

slt tout le monde!!
je viens de découvrir(depuis le temps que j´ai la ds,j´aurais du m´en rendre compte plus tot) que je peux faire du wi-fi sans la clé usb(grace à la live box).et bien mes trois jeux je les ai essayés,mais il y a des problèmes avec tous:

_mario kart on fait des partis à pas plus de 4 et le temps pour trouver les ennemis est énorme!

_tony hawk est incompréensible,le nom et le mot de passe pour le cite officiel ne marchent pas (en plus que le cite est en anglais),je sais comment partager mes points mais pas comment voir ceux des autres,j´ai jamais eu assez de patience pour attendre jusqu´à trouver un partenaire pour jouer,et je sais pas comment etre classé.

_pour metroid le temps pour trouver les ennemis est super long(ils s´inscrivent puis se désinscrivent).je fini toujours les parties avec -1(en points) car tt le monde prend sylux et se transforme ou prend trace puis campe.j´ai beau tirer mais j´ai l´impression que les ennemis sont invinssible.il m´arrive d´etre déconnecter et les parties je les commence a 4 et je les finis a 2(moi et le gagnant).toutes les personnes sont ou mauvaises perdantes ou invincibles(et le pire c´est quand ils sont les deux a la fois) donc,pas moyen de jouer.

je suis super dessus.quelqu´un a-t-il ce genre de problèmes?quelqu´un peut il m´expliquer comment faire pour avoir une chance dans metroid,ou encore m´éclaircir le cite (et le reste) de tony hawk?je vous serais méga super,ultra,hyper reconnaissant de pouvoir m´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:36:22

connaitreriez vous un connaisseur en la matière?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 17:04:26

j´ai besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!

Manu132
Manu132
Niveau 10
22 août 2006 à 17:15:42

aucune idée

Mais il faut dire que

SHALALALALALABAMBAM

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
22 août 2006 à 18:02:00

bijour tout le monde!!!! enfin pu aller sur l´ordi

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 août 2006 à 18:13:43

Salut a tous qui est la ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
22 août 2006 à 18:14:29

Moi je suis là ! :-)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
22 août 2006 à 18:16:48

et toi tu es la ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 août 2006 à 18:18:56

Oui je suiss la je buvais du sirop et je parle avec une jolie fille sur msn ;)

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:20:17

Moi aussi je suis là :hap:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 août 2006 à 18:22:27

Comment ça va ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 18:22:45

Avec du retard :( Toute mes condoléances Dark :ok:

Salut a tous :-p
Koopa :d) J´espère que tu ne parles pas de moi si msn :fou:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 août 2006 à 18:22:51

:siffle:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment