* Posté le 21 août 2006 à 09:36:18 avertir modérateur
* En ce qui concerne les proposition sur le suggestion, je vais tenter d´en faire un récapitulatif, ce dès que j´ai fini de faire ce que j´appelle dans mon jargon "les alertes modo, et les alertes lecteurs multiples".
De toute façon on ne se contentera pas que d´un événement IRL, il y aura, je pense, des choses sur le site (concours et autre).