vas-y, c´est quoi la rép¿
A propos du spam, j´en ai jamais reçu
.
Ah si, une fois: j´ai reçu un mail de "alicia" qui me souhaittai un joyeux noël je crois. Ne connaissant pas d´alicia, je m´étais dit que ça devait un(e) copin(e) qui lui avait passé mon adresse. Ben non, en fait, c´était des soldes pour un sex-shop en ligne.