En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 19:00:23
Pourquoi tu cherche a crée un topic sur ce forum ? Il est bien comme sa
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 19:00:33
Moi j´ai vu l´autre fois le topic des célibataires
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 19:00:53
Monsieur n´ai jamais content.
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 19:01:29
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 19:05:40
Tiens je vais aller voir le topic des celibataires lol c´est sur quel forum ? lol
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 19:06:31
je ne sais plus ca fait une semaine j´ai la mémoire courte tu sais
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:48
T´as qu´a créer un topic en l´honneur de tes amis
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:29
Super Koopa comme ca tu pourras me mettre dedans (enfin j´espère )
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:27
Mais oui malsy tu serais la premiere dedans salut lol je ne vais pas creer des trucs de merde non plus
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 19:13:43
Malsy je crois que tu peux gicler antoine de ta carte de visite
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:38
Ah oui c´est vrai mais j´ai la flem de la faire
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 19:42:14
Et ben je part et c´est mort c´est fou ça quand meme ^^
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:00:01
Re
j´ai mangé des hots dogs
triplepatte
Niveau 10
20 août 2006 à 20:33:05
pourquoi dans le topic orthographe, on note la présence de fautes d´orthographe ? On donne le mauvais exemple
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 20:34:37
La vache j´ai toujours été une quiche en orthographe moi. Je me tapais des 7/20 à toutes mes dictées
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:34:47
Rhooo c´est bon ! j´ai dis qu´on pouvait faire des fautes ! sa arrive a tout le monde ! mais pas écrire en sms !
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 20:36:30
la vie est d´une ironie rare
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:39
RaZacs ==> Si. On peut écrire parfaitement.
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:17
Ouais ça arrive meme à toi, dans ton topic en plus : "-"Sa" signifie le possessif ou qu´il est suivi d´un verbe , "ça" signifie le démonstratif ! "
Ouais ok sauf que plus haut tu nous mets : "Mais sa à la limite , c´est pas trop grave ! "
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 20:39:04
Et pourquoi on met "ça" au lieu de "sa" parce qu´on peut le remplacer par "cela"
Et on met "er" à remplacer par qu´on peut le remplacer par "prendre"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm