En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 21:23:04
Non. Enfin j´espère pas, c´est le jour de la sortie de la PS3 chez nous.
Donc le 10 novembre
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:02
10 ou 24, je vois plutot le 24 ^^
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 21:25:32
Si c´est en octobre moi je dis le vendredi 13
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 21:26:22
Si c´est le 24 on est mals, faut absolument que la Wii sorte avant la PS3. Sinon plein de gens vont se ruer sur la PS3 et ça va trop pas le faire
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:14
Au fait ... Est-ce que quelqu´un a l´adresse du Skyblog du forum DS ?
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 21:30:59
Non.
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 21:35:29
Il est pouris ce blog.
Aller faites vos estimations pour la sortie, moi je dit Octobre Vendredi 13 et Novembre : Vendredi 3.
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 21:38:22
Je dis pareil qu´Ichigo.
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 21:41:25
Bon je m´explique:
Je pense que la Wii sortira en octobre pas chez nous mais le 3 novembre ça me parait un peu bizzare, parce que c´est la rentrée des vacances et ça m´étonnerait que des gens veuillent acheter une console. Donc vendredi 10 novembre en fait
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 21:45:29
3 c´est un chiffre mythique alors euh voila ! lol
-Pierre-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:48:14
momo et ban, donc pour pas etre a la ramasse je pense :
sortie le 10 octobre ou 10 novembre
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 21:49:52
10 octobre c´est totalement impossible vu que nintendo sort obligatoirement ses jeux et c´est console le vendredi ^^
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 21:50:24
C´est vrai, 3 la trinité, mais bon je pense qu´elle sortira le 10 novembre chez nous, comme Mario Kart Double Dash!! était sorti le 11 novembre 2003 chez nous
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 21:50:30
Le 25 décembre
Pour Noël
-Pierre-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:52:01
oui ben un vendredi d´ici noel et je suis sur d´avoir gagner
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:01
Momo ca va ?
-Pierre-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:12
et si quelqu´un a quelque chose a dire, je le bute
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 21:59:20
Malsy Oui ça va. Mais j´y vais tchô...
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 22:10:29
Bon bah à plus alors
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 22:17:50
Bon allez moi aussi j´y vais bye à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm