Ah oui c´est les trucs qu´on trouve sur je ne sais plus quel site, qq´un avait posté le lien sur le forum, mais je déteste quand plier quelque chose devient n´importe quoi
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 14:52:23
Salut gentil yoshi
Moi je trouve ca marrant ces ptits personnages.
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 14:52:45
sympa les persos en papiers JE VEUX LE YOSHI !
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:54:37
Oui c´st sympa, mais c´est pas moi qui le ferait, sauf si c´est simpliste
Les persos de Phoenix Wright etaient disponible sur play asia maintenant je ne pense pas qu´il en reste.
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 15:01:51
J´imprime l´hommme nez dans SSBM
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:02:11
j´aimerais être riche pour avoir la même collec que dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm