En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:39:35
Hey razacs, j´ai 15 ans aussi
Non mais c´est pas grave les petites fautes :o)
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 20:40:31
Enfin bref... ça nous dis pas quand va sortir la Wii
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:40:33
Boooon ! allez le dire à alex demandez-lui de supprimer le topic parce qu´il est pas parfait ... -_-"
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:40:50
Je voulais dire bien sûr (c´est pas une faute d´ortographe )
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:41:30
Nan mais Salut tu sais c´est pas grave tes petites phötes
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:22
Ah ? Oké mairssy
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:58
Apres tout 15 ans c´est l´age bète !
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 20:43:23
Bah ouais c´est pas grave les petites "fautes", c´qui faut retenire c´est juste d´écrire un minimum correctement et pas a la zob. lol
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:43:27
...
On va peut-être savoir quand sort la Wii après-demain!
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 20:44:31
Il parait que c´est sûr et certain d´apres les revendeurs et IGN corporation.
Manga2
Niveau 10
20 août 2006 à 20:45:08
ba vous le direz sur le forum !l ol
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:46:06
Aaaa moi sa s´ra horrible !! J´ai plus de sous , alors je vais devoir attendre Noël ! Et quand j´irais à Micromania j´pourrais l´essayer mais j´l´aurais paaaas
La vie est horrible !!
parti se pendre*
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:46:52
Je pense qu´elle sortira en octobre.
Je me souviens d´un sondage très récemment; c´était d´ign:
"What version of Zelda do you will prendre in Oct..er, holidays?"
Un très mauvais anglais
IGN sait tout, j´en suis sûr
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 20:47:16
Début novembre ^^
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:50:10
Oui, je mise pour début novembre chez nous, juste avant la PS3
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:53:05
Which Zelda´s version will you take next October ?
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 20:56:01
Nan.
Are you buying Zelda: Twilight Princess this Oct... er, holiday season?
Et là plusieurs réponses...
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 21:00:34
Hopp début de semaine lancemment du topic GC|06 Live!
Manga2
Niveau 10
20 août 2006 à 21:10:35
moi je dis en novembre
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 21:16:47
Vendredi 17 novembre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm