En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:07:47
Sa va , sa va et toi ?
Alexx Vas-y , dis le ... ( Euromillions )
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:26
Razacs je te hais
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:18
Pourquoi pas.
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:56
Je sais alex !!
La suite de la Zermi du 92 : Version camping 2
http://www.youtube.com/watch?v=UM7otmwKYTk
trop bien
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:14
Attention plaquez vous ya Antoine qui arrive
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:11:10
Tu es fou Salut tu le sais ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:11:47
Okay
Bon ben alors , y´a plus qu´une solution :
E U R O M I L L I O N S
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:12:13
mario_12
Niveau 2
24 août 2006 à 19:12:30
cassez vous
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:10
ehh malsy VU !! ^^
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:27
merde*
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:43
Pourquoi se casser ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:14:14
antoineg12ans
Niveau 10
24 août 2006 à 19:14:30
ouai [salut] avec moi gentil
et j´ai 16 ans
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:14:52
Rectification : tu ne l´aimes pas
Moi je l´aime bien de toute facon tu n´aimes personne
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:14:53
Ok c´est sympa ... si j´vous soule tant , j´me casse ok ...
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:23
Non regarde salut le post rien que pour toi
Vever78
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:35
Re! Malsy s´est calmée?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:57
c´est pas de ma faute
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:16:02
D´accord , je reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm