En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:33
Salut Rien de mieux qu´un Super Mario World ou un Yoshi´s Island
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:37
Peut être qu´on ta droguer puis ensuite rouler tel un tapis qu´on roulerais
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:27:49
ouèèèè mais Yoshi´s Island , quand j´avais 6 ans , je l´ai prété a Quentin ! Et quentin il a déménagé
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:28:40
Ya toujours un Quentin pour gâcher une enfance
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:29:13
Aucun Quentin ne m´a gaché mon enfance à moi
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:29:51
Moi non plus en fait...
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:30:16
Par contre une certaine Aurore...
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:30:17
En plus il se la pétait a mort Il avait la playstation !! ( je vous jure que c´est vrai ) Et il arrétait pas de me le dire
Au fait , vous avez déjà lû ça ? sa vaut le coup^^ http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/tinycontent/index.php?id=544
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 14:30:17
Salut Non c´est pas possible ! Mais c´est pas possible ça ! Raahhh quentin petit chenapan !
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 14:30:22
Un de mes cousins Quentin, m´avais pété mes lunettes le voyou
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 14:31:04
Moi ce que j´aime pas c´est les KEvin beurk
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:31:25
va te faire cuire un oeuf au plat
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 14:32:42
Les kevin ils t´emm*****
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 14:33:16
Paupiettes de veau à la crème avec tomates provencales et pates fraiches
Les Kevin ca pue
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:33:28
Moi à vause d´un SImon, j´avais le poignet cassé
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:33:55
Maintenant elle se moque de mon nom
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:34:08
à cause* Je crois qu´il est toujours cassé
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 14:35:41
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:36:07
Même que tu as failli rendre ton ptit dej
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:36:29
(hainekain et moi on est des amis d´enfance)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm