En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:51:23
comme ca j´avais envie mais tu sais je ne suis pas très net dans ma tete
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:51:53
T´inquiète pas tu n´as rien à craindre de moi
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:52:02
J´avais remarqué ça
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 20:53:12
Bah j´attends que ça finisse, y en aura pour un moment, le truc en a déjà téléchargé plus de 100 000
(allez on joue, je vous dis ce qui se passe sans les mots qui peuvent vous faire trouver ce que je fais )
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:53:56
Ouaaaiiisss
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:27
100 000 € pour mon gain d´euromillions ?
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:28
Copieur
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 20:55:13
Je télécharge pas des euros xD
M´enfin après y aura le temps pour le calcul de tout le bazar, c´est ça qui va durer un momnet
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:55:31
hummmmmm
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:56:32
tu parles à ?
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 20:58:04
Supprimer Message Fitzal profil
* Posté le 24 août 2006 à 20:56:46 avertir modérateur * Tu heberges un forum tout neuf?
Non
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 20:58:16
merci de me répondre ca fait plaisir non mais vraiment
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:58:37
Tu veux nous offrir des Wii !! Tu télecharge Des Faux pass pour la Game Convention ! T´en est à 100 000 octets télechargés , car tu es en 56k ( comme moi ) Demain , direction allemagne avec tes pass pour voler les Wii et nous les offrir !
J´ai raison ?
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 20:58:58
Non
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 20:59:36
Connexion 10260 Kbps en téléchargement et 1264 Kbps en envoi powwwwa
(désolé salut et koopa )
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 21:00:16
Razacs pourquoi tu me demandes si il y a beaucoup de filles sur ce topic ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:00:29
Naaaaaan Pas de wii
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 21:00:33
Même pas une seconde pour charger les pages du forum, avec Firefox et Firetune
Pseudo supprimé24 août 2006 à 21:00:42
Est-ce que quelqu´un peut retourner sur le topic ou "les vieux du forum" racontaient leur maternelle ? c´était marent
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 21:01:23
St0my Réuppes-le et j´y vais, (flemme de chercher...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm