En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 18:41:05
Bonsoir Darkinou La forme ? C´est bien le forum DS reprend un peu son activité
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:20
Mouais c´est bien mais pourquoi alexx ne vient pas parler avec nous ? ^^
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:40
Parce que c´est le modero et on l´aime pas
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 18:43:16
Koopa Il doit être occuper Dark
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 18:43:40
Lup tous ^^
Han mechant les portes clées musicals super mario qui font les sons mythiques de super mario : http://www.lik-sang.com/image.php?category=287&products_id=9402&img=fig-smb-sounddrop
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 18:43:53
Oui on ne l´aime pas comme toi avant dark mais maintenant que t´es plus le tyran tout le monde t´aime de nouveau
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 18:44:22
Moi Dark je l´aimais déjà
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 18:44:49
Moi aussi mais avant quil soit modo ^^
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 18:45:29
Merde ma copine est morte
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:30
Merci Ban !! J´vais la prendre^^
Les portes-clefs j´avais déjà vû sa ! ( au collège y´en avait un qui les avaient TOUS )
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 18:48:39
A ben c´est la période parce que mon ex je vais la cramer meme quel va couiner je te le dit.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:55
Moi a la rentrée je suis en terminale mais j´ai un an de retard du coup je vais boxer les nabots
Malsy5
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:54
lui fait pas trop mal koopa t´es un garcon gentil
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:58
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:53:58
Habituellement , les articles notés " rupture de stock " sur play-asia reviennent quand ?
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 18:54:39
Indéterminé
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:54:49
Erf
Ichigo-san
Niveau 10
20 août 2006 à 18:55:31
Ils reviennent jamais ^^
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 18:57:30
Je suis revenu je cherchais une idée de topic a pompé sur un autre forum ^^
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 18:59:01
Mais je n´ai rien trouver va falloir que je me demerde pour en trouver un tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm