En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 13:05:52
Bon je crois que je vais m´arrêter la
Quoi de beau tout le monde ?
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:06:53
Rien et toi ?
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:07:52
Razacs Toujours des paroles aussi évoluées ...
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 13:08:01
Eh bien moi j´ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes.
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 13:08:28
Désolée, j´ai envoyé un mail (un très long mail) j´ai pas suivi! Salut, en vrai, j´ai 18 ans!
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:08:37
C´est quoi la solution ? ( t´as gagné à euromillions ? )
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 13:09:54
Non !
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 13:10:47
Exactement !
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:12:01
je suis rédacteur sur gameworld
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 13:12:40
Tais-toi, qu´est ce que tu en sais toi ? Ne me parle plus s´il te plait surtout pour me dire ca !
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:33
Salut
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:45
Pourtant, j´ai essayé, hier, ça a marché! Mais juste 5 minutes!^^
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 13:14:55
Pulchra
Bon j´y vais au revoir tout le monde
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:15:18
C´est quoi vos groupes de musique préférés ?
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 13:16:31
Elektroplankton
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 13:21:14
Cradle of filth!
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 13:23:17
Bye malsy!!!
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:24:07
Je vous rejoint au clan du célibat lol
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 13:25:22
Oooh! Désolée pour toi! Pas trop secoué?
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 13:25:55
Rah j´hallucine au Jt de TF1 z´ont parlé des cêpes dans le Puy de Dome et précisément a Issoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm