En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:05:01
J´en ai trois fois plus
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:05:45
toi t´es qu´un vieux crouton makia moi j´ai que 6 jeux DS
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:07:10
Ah je parlais de l´ensemble des jeux, sur DS j´en ai moins, j´achete pas tout ce qui passe, je dois en avoir 20-22, par contre des jeux console de salon j´en ai au moins trois fois + ^^
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 15:07:47
Vous connaissez pas des sites où l´on pourrait acheter des figurines de l´univers de Mario ?
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:08:32
[salut] priceminister, 2xmoinscher ou les sites d´import makia moi je suis pauvre et j´ai une 30aine de jeux à tout cassé ...
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:10:18
Ouais mais t´es jeune, moi quand j´avais ton age je devais avoir 4-5 jeux legaux
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:10:55
4-5 jeux legaux ? tu avais des contrefaçons??? pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !! !!
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 15:11:14
Merci
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:12:05
de rien
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 15:15:06
Y piratait les disquettes Makia
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:16:11
ouais le hackeur des temps anciens
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 15:17:32
je trouve pas de belles figurines
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:18:28
Ouais je faisais ca sur mon amstrad
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 15:20:15
Dark t´as acheté où tes figurines Yoshi et Goomba J´les veux
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:20:18
je vois bien makia jeune et beau en train de faire les logiciels pirates sur son armstrad xD [salut] cherche bien ^^
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 15:21:56
Mais mdr c´est pas la mienne de collection ça hein c´est celle d´un pote
gentil-yoshi
Niveau 10
20 août 2006 à 15:22:46
menteur de dark, tu vas bruler en enfer bon je vous laisse les vieux a+
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 15:23:19
j´ai pas de jeu jap moi
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 15:23:29
Salut
Les figurines ...
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 15:24:48
Et j´ai 12 jeux DS je suis pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm