En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:07:14
bon ben dans 2 heure je vous lache^^!
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:07:57
Alex Mais j´ai tout mes favoris dans MSN explorer
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 19:07:59
H-2 avant Numb3rs
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:08:25
deep Je cris que tu peux les importer dans firefox
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:08:42
crois*
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 19:08:43
et H-5 avant Scrubs
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 19:09:17
H-2 avant koh lanta
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:09:29
Copain Dark
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:09:46
Si tu me trouve comment je le fais alexx
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:09:55
Y ressemble a rien ce smiley en fait :
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:10:05
firefo importe tout tes favoris, t´inquete pas
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:10:08
tu va dans fichier et tu clique sur importer deephroat!
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:10:47
Yep Fichier > Importer > MSN Explorer dans ton cas
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:11:42
Bon je reviens dans un moment
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 19:11:53
Numb3rs c´est mieu que koh lanta
shauni51
Niveau 10
11 août 2006 à 19:12:11
salut le monde. Je vois qu´il y a Ban
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:12:54
Oh
Bon, je reviens dans un moment.
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 19:13:12
Hey salut toi ^^
shauni51
Niveau 10
11 août 2006 à 19:13:40
Quoi oh ? je viens juste passer le bonjour pour pas que vous croyez que je suis mort ( suite à certaines complétement débiles de certains..)
shauni51
Niveau 10
11 août 2006 à 19:14:09
Qu´est-ce que vous racontes de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm