En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:17:21
bah cher po tro la noir jpense
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:18:10
Ouais mais fait attention au traces de doigts.
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:18:12
o faite si jvend un psp valu pak et dragon ball shin budokai et fifa street 2 sa fai 150 euro ?
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:05
Heu...
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:19:57
heuu ?
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 18:20:36
Marchent toujours pas les forums Suggestions & Cie ?
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:21:03
Ben si tes accesoirs et ta console sont en bonne état, je ne sais pas. Il faut donc te renseigner. ^^
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:21:20
Je pense pas désole par contre si ta un bon MS ca pourrait aller mais si t´a encore le 32MO
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:21:36
Alexx998 Non Hélas.
Mais toi tu as de la chance, tu peux aller sur le forum Modérateurs. xD
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:22:28
ouai g tou il reprend fifa street 21 euro ert la psp 110 sa fai 131 maintenen manque plu qe dbz
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:23:00
Alexx On dit bonjours ou re avant de parler
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 18:23:20
Pff mais ils fichent quoi la ?
molo-molo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:23:35
le forum des modérateurs n´existe pas(enfin, du moins pas sur jv.com)
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:23:45
Moi j´ai la 32MB.
Misticvegeta Au pire, ta mère peux t´aider de 10-20€.
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:24:16
molo-molo Ah bon ? tu as été modéro déjà ?
Pseudo supprimé11 août 2006 à 18:24:20
Ils ont un problème sans doute.
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 18:24:50
Mmmh même pas tout a l´heure le 103 était planté comme les autres forum
Pseudo supprimé11 août 2006 à 18:24:50
Le forum des modérateurs existe toujours, c´est le forum 103.
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:25:25
jespere qe ma mere va me donner 10000000000 deuro mai minimum 10 euro
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:25:41
Ouais Drak avait fait une impression d´écran dessus.
C´est bô ! Pas de boulets, pas de flood...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm