En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 23:30:30
Pas vu Dark et j´ai pas son msn car je le connais très peu !
Dark71
Niveau 10
15 août 2006 à 23:31:15
Tu rira moins ptit bonhomme quand tu sera en train de chercher du travail sans permis en galère dans ton village avec 5 vaches et 2 mémé
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 23:33:03
Salut Dark, si tu es dans un village avec 5 vaches et 2 mémés tu fais comment pour avoir l´adsl ??
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 23:34:51
Bah sa dépend peut etre des villages RaZacs
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 23:35:13
Dark >> Mdrrr
Dark71
Niveau 10
15 août 2006 à 23:35:25
Bah en fait c´est on va dire un grand village de 2500 habitants c´est entre la ville et le village ^^ mais bon question boulot c´est restreint en plus demain lever 7h pour aller à l´anpe pfiou
Ichigo-san
Niveau 10
15 août 2006 à 23:36:08
Pierre un conseil quand on connait pas un mot vaut mieu pas l´utiliser
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 23:36:17
Pauvre Dark, vas plutot de couché alors, autrement tu vas t´endormir à l´ANPE
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 23:37:20
Dark >> Tu vas voir Martine ! lool
Dark71
Niveau 10
15 août 2006 à 23:38:07
Non rien que de voir la gueule de ma conseillère ça me reveille
Dark71
Niveau 10
15 août 2006 à 23:38:25
ouais delfin
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 23:39:02
@ + RaZacs. Si tu le dis Dark71, tu voudrais allez vers quel profession ?
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 23:39:26
@+ RaZacs ! ^^
Dark > Si moche que sa ? :s
Dark71
Niveau 10
15 août 2006 à 23:40:15
Un peu de tout en fait... mais j´ai déja trouver un contrat de 4 mois pour septembre.
Hainekain
Niveau 10
15 août 2006 à 23:41:45
il va récurer les chiottes du Mcdo
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 23:41:52
Donc tu pourrai être maçon si c´est un peu de tout
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 23:42:24
HaineKain >> Non, Publics. ^^
-Pierre-
Niveau 10
15 août 2006 à 23:42:58
Owned
Dark71
Niveau 10
15 août 2006 à 23:43:54
Je vais recurer les toilettes du Mc do
Hainekain
Niveau 10
15 août 2006 à 23:44:09
celles du Mcdo c´est pire delfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm