Et vous alors ! que pensez vous de cette possibilité d´un agrandissant à 12 planètes de notre système solaire ?
Non, mais c´est dingue, j´imagine pas les contrôles de svt en 3eme : "citez les 4 sortes de planètes et leurs caractéristique" j´avais déjà du mal avec avec 3 sortes (et puis heureusement que pluton fait toute une categorie seule ...) j´imagine pas avec 4.
Mais c´est quand même marrant, on a 3 "pseudo-planète" connues que les pros de l´astronomie vont décider de nommer planète ou pas.
Mais je pose une question ! ce sont des "micro-planète" mais micro à quelle point ?