En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:14:21
Merci Ryder
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:15:15
de rien deepfroat
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:15:29
MSN explorer ne figure pas dans mes choix d´importation Bon pa grave je me remet a MSN explorer pour le moment
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:15:55
moi je vais regarder les boulistes jouer
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:17:13
qui conanit diablo 2 ?
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 19:17:33
Tu les as jusqu´au combien les one piece casodo ?
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:19:04
Me revoila sur ce foutus MSN explorer
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:20:39
Bon allez j´y vais je revien a 21h
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:20:45
lol deep
arrete cette merde et retourne sur firefox jte dis !
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:21:09
je reviendrais peut etre en pleine nuit moi,
tcho !
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:23:45
moi aussi j´y vais je reviendrais plus tard le soir peut etre!
The-Dexter
Niveau 25
11 août 2006 à 19:34:55
Deep: Bonjour, Salut! ^^
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:36:53
re dexter oO
ptin y fé froid ce soir chez moi ... chui tro content j´ai mis mon baggy preferé un un tchirt tou neu
quer je me sens bien dans cette tenue
oui ok tout le monde va dire osef masi j´avais envide le dire
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 19:39:48
osef
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:40:04
bon jme barre a plous, et bon koh-lanta a tout le monde XD surtou a alexx qui contait les minutes et les segondes avant le debut
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:40:19
merci de me l´avoir dit dark XDDD
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:40:29
Encore 1h20min
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:40:54
alex
bon a+
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:43:30
Toujours planté le serveur 1
Mais ils bossent tous dessus, sur la webcam qi est encore activée, y a toutes les lumières d´activés donc doivent encore être a la rédac
Hainekain
Niveau 10
11 août 2006 à 19:44:23
J´aurais pas mon PC pour le week end T.T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm