En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:26:57
Meme le forum FF7 est planté , mon préféré
Pseudo supprimé11 août 2006 à 18:27:05
C´est barbant ce forum, on croirait de la politique .
sumo31
Niveau 10
11 août 2006 à 18:27:32
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:27:45
bon ji vai salutttttt
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:28:01
le jeux sinon de toute a l ´heure aprés recherche je disais des connerie se n´est pas samurai warriors:mission qui je croit vient de sortir de mon imagination peut etre mais le jeux s´apelle sengoku:action!
desolé d´avoir mis du temps mais mon ordi a bugé et j´ai du redemarrer mon ordi!
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:28:04
Le Forum Monster Hunter Freedom
Mais c´est bizzare, avec moi, il n´y a que celui là qui fonctionne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm