En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:27:24
mais puisque je t ais dis que je l espace mon texte,chacun de mes mots sont espacés d un espace,tu sais ouvrir les yeux?
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:29:06
mais je te parles pas de cet espace là :colere:
je te parle des gros pâtés que tu fais plus haut !
tu sautes pas de lignes entre tes phrases ou tes paragraphes ça donne même pas envie de te lire ou te parler !
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:31:29
t en connais beaucoup toi des personnes qui sautent des lignes a la fin de leurs phrases,moi non,mais tu risques pas d en connaitre non plus vu que tu m as pas l air ancien...
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:32:14
chacun écrit comme il veut du moment qu il a le droit
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:32:48
Bon ça sert à rien de parler à des pyjamas...
Voilà pourquoi ce forum tombe de plus en plus en ruine...
Et te fies pas à un pseudo et son nombre de jours/messages, tu ne sais pas qui peut se cacher derrière
NayShina
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:34
Rupture de stock pour Emmeraude Reste plus qu´a aller dans un autre micro´
NayShina
Niveau 10
12 août 2006 à 16:35:12
Me suis tromper de topic
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:36:37
c est pas grave,il est fais pour tout.
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:38:16
j etais sur ce topic avant meme qu alex soit modéro,alors je peux te dire que je le connais mieux que toi,si il est mort(le topic)c est parce que c est les vacances et donc tout le monde pars.
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:45:38
AHAHAH !
J´étais sur ce forum avant que draxo soit modéro
enfin tu dois pas savoir qui c´est mdr !
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:47:29
draxo?
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:48:10
ce que je connais mieux que toi c est le topic,pas alex.
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:48:32
mdr, je le savais que tu saurais pas qui c´est
Draxo était le modéro avant que makiavéridik2 soit le modéro avant que Dark71 soit le modéro avant que... Alexx998 soit le modéro
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:49:00
_XnBlo_oh_ Tu es qui ?
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:50:43
un nouveau,prétendant connaitre les anciens...
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:51:15
sa fait deux page qu on cause tout les deux
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:51:22
barrix, c´es toi le nouveau te prétendant "ancien"
J´en connais bien plus que toi sur ce forum
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:52:36
j ai causé bien plus que toi sur ce forum...
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:54:32
Je te l´ai déjà dit -_-
Faut pas se fier au nombre de jours ou de messages =_= !
Et si t´appelles ton boost des messages ...
Pseudo supprimé12 août 2006 à 16:56:21
tu sais se qui te dis mon boost!!!!!!! que tu ne peux pas mieux connaitre que moi ce topic meme si tu l observe depuis des lustres,moi j y cause depuis des lustres!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm