CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:27:24

mais puisque je t ais dis que je l espace mon texte,chacun de mes mots sont espacés d un espace,tu sais ouvrir les yeux?

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:29:06

mais je te parles pas de cet espace là :colere:

je te parle des gros pâtés que tu fais plus haut !

tu sautes pas de lignes entre tes phrases ou tes paragraphes ça donne même pas envie de te lire ou te parler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:31:29

t en connais beaucoup toi des personnes qui sautent des lignes a la fin de leurs phrases,moi non,mais tu risques pas d en connaitre non plus vu que tu m as pas l air ancien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:32:14

chacun écrit comme il veut du moment qu il a le droit

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:32:48

Bon ça sert à rien de parler à des pyjamas...

Voilà pourquoi ce forum tombe de plus en plus en ruine...

Et te fies pas à un pseudo et son nombre de jours/messages, tu ne sais pas qui peut se cacher derrière

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:34

Rupture de stock pour Emmeraude :snif2:
Reste plus qu´a aller dans un autre micro´ :-(

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 août 2006 à 16:35:12

Me suis tromper de topic :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:36:37

c est pas grave,il est fais pour tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:38:16

j etais sur ce topic avant meme qu alex soit modéro,alors je peux te dire que je le connais mieux que toi,si il est mort(le topic)c est parce que c est les vacances et donc tout le monde pars.

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:45:38

AHAHAH !
:rire:

J´étais sur ce forum avant que draxo soit modéro :rire:

enfin tu dois pas savoir qui c´est mdr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:47:29

:( draxo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:48:10

ce que je connais mieux que toi c est le topic,pas alex.

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:48:32

mdr, je le savais que tu saurais pas qui c´est :rire:

Draxo était le modéro avant que makiavéridik2 soit le modéro avant que Dark71 soit le modéro avant que... Alexx998 soit le modéro :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 16:49:00

_XnBlo_oh_ :d) Tu es qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:50:43

un nouveau,prétendant connaitre les anciens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:51:15

sa fait deux page qu on cause tout les deux

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:51:22

barrix, c´es toi le nouveau te prétendant "ancien"

J´en connais bien plus que toi sur ce forum :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:52:36

j ai causé bien plus que toi sur ce forum... :sournois:

_XnBlo_Oh_
_XnBlo_Oh_
Niveau 2
12 août 2006 à 16:54:32

Je te l´ai déjà dit -_-

Faut pas se fier au nombre de jours ou de messages =_= !

Et si t´appelles ton boost des messages ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 16:56:21

tu sais se qui te dis mon boost!!!!!!!
que tu ne peux pas mieux connaitre que moi ce topic meme si tu l observe depuis des lustres,moi j y cause depuis des lustres!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment