Exellent, je ne savais pas que c´était présenté comme cela.
j´utilise toujours firefox!
Ouai c´est cool firefox ^^
Bah chez moi c´est rapide
Dex Tu dis plus Bonjour ?
C´est quoi comme truc FireFox ?
Hey ^^ Sumo post, et ce casse, charmant.
Ah ouais ? Délinquant Pas de spoliers Koh Lanta
firefox est un navigateur internet!
Firefox c´est un navigateur Internet, au même titre qu´Internet Explorer, Opera, Maxathon, Safari, etc
Ah ouais ok...
Moi j´ai Orange.
Et c´est très rapide.
ah sa commence a aller mieu!
Moi j´ai MSN explorer et j´ai toujours utilisé ca donc
Jamais testé et je ne testerai jamais
A ton aise Alexx
Un petit screen ?
Heu ... si tu veux
http://img141.imageshack.us/img141/1091/msnexplorerul5.png
Je suis genereux aujour´hui cher Padawan ^^
800*600 avec ce machin lourd, oula malade: