En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:09:16
Connais pas Ninety Nine Nights (Chacun son tour o)) )
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 18:09:50
Bon Dynasty Warriors alors
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:10:29
je crois que le jeux s´apelle: samurai warriors:mission
Pseudo supprimé11 août 2006 à 18:10:33
Un jeu de plus alors.
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:10:54
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:11:01
Non car la c´est toi qui tape avec la manette en vue FPS , c´est mieu
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:11:32
delfin!
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 18:11:42
Prévu sur 360 mais pas sur Wii ^^
http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/samurai/
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:11:52
salu delfin
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:12:10
[RyDeR13] Posté le 11 août 2006 à 18:10:29 je crois que le jeux s´apelle: samurai warriors:mission
Ptete bien , moi j´avais entendu parler de "Samurai" tout court ... enfin bon OSEF du nom c´est le jeu qui interresse
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:12:12
Vous allez bien ?
_______________________________________
Suite à un problème avec un de nos serveurs, ce forum est indisponible. Nous faisons notre possible pour le rétablir rapidement, merci de votre compréhension.
Hum...
Pseudo supprimé11 août 2006 à 18:12:13
Alors vé laisser tomber.
Salut Delfin.
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:12:58
voui et ti
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:13:52
Ouais très bien merci misticvegeta.
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:13:59
Non alors j´avais raison puisque le jeu que j´ai vu c´etait sur Wii je l´avais vu dans une video de l´E3
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:14:30
dr o faite jvai aller vendre ma psp la
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:15:20
Ah ouais ? Tu auras la DS tank ( Normal ) ou la DS Lite ?
misticvegeta
Niveau 4
11 août 2006 à 18:16:00
la lite mdr tank
_delfin
Niveau 10
11 août 2006 à 18:16:40
Et quelle couleur ?
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:03
Moi j´ai la Vieille DS parce que je l´ais acheté en avril dernier mais de la a dire que c´est un Tank
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm