Je suis une vrai machine de seduction moi, une fille le jour, une autre le soir... Ahhh, si seulement ce que je dis est vrai, je ne serais pas entrain de discuter sur ce forum mais j´avoue que j´ai pas de grand probléme à ce sujet! Je suis pas le ganre de séduire constemment, et pas celui qui n´a pas de succés chez les filles non plus.... normal quoi ;- )