En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:55:43
Non j´ai reduit l´image sinon je pouvais pas la hoster ^^ c´est en 1024 et pas en 800
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:53
Rah moche quand même, je trouve ce machin trop lourd avec la barre sur le coté, enfin bref
Perso je suis en 1280*1024
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:36
Moi j´aime bien cette interface j´y suis trop habituer pour la laisser
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 18:58:07
Bwahahahahaha msn explorer c´est tout mort ce truc
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 18:58:17
Surtout que la barre sur le côté est un peu légerement beaucoup inutile
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 18:58:32
Enfin a mon goût
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 18:59:15
Je m´en fous j´y qui trop habituer pour le laisser tomber
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 18:59:39
Enfin ouais moi ça m´a fait bizarre de passer de IE a Firefox, mais c´est tellement plus rapide
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:06
IE c´est trop lent
sui reviendu !
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:38
Lol j´ai Firefox mais la fleme de l´utiliser je vais tester quand meme tient ...
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:50
IE me fait souvent buger l´ordi surtout quand il y´a des pubs!
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:55
Han j´avais pas vu l´heure
Air_Force
Niveau 10
11 août 2006 à 19:01:23
utilise mozilla firefox
deepfroat
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:44
C´est vrai c´est pas mal pour la vitesse
Air_Force
Niveau 10
11 août 2006 à 19:03:09
j´ai pas encore eu de probleme avec, jamais eu de pubs
Tamos42
Niveau 10
11 août 2006 à 19:03:22
mozzila = firefox ^^
je l´utilise avec firetune que rems m´a conceillé, c´est encore plus rapide!
fire tune es sur telecharger.com et es gratuit
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:03:50
Bah moi avec Firefox, j´ai eu droit a la pub SFR ya pas longtemps sur ce site.
Allez lache moi cette daubinette de MSN Explorer deep
[RyDeR13]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:31
moi firefox j´ai eu aucune pub mais parfois je il y´a des pub qui arrivent de IE!
Ichigo-san
Niveau 10
11 août 2006 à 19:05:01
Han ouais putain deja 19h
Alexx998
Niveau 10
11 août 2006 à 19:06:04
H-2 avant KL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm