Dark71 Posté le 11 août 2006 à 17:53:29 Oblivion m´a déçus il est trop facile sinon ouais il est pas mal si on à aimer Morrowind ^^
Toi t´a baissé la difficulté du jeu
Essaye un peu d´affronter 3 rois minotaures en difficulté normale , j´ai mis une journée entiere (du jeu) a les tuer 