En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 13:10:47
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 13:14:18
T´as les boules t´as les glandes, t´as les crottes de nez qui pendent! (ca vaut pas counter strike)
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 13:15:16
Bon moi je vais manger
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:40
Bon´ App´ Alexx.
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 13:29:47
Salut tout le monde.
hamsterboy
Niveau 9
18 août 2006 à 13:30:30
Personne pour me répondre?
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 13:31:11
Salut SmerS. ^^
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:07
75-80 euros pour une DS d´occaz.
hamsterboy
Niveau 9
18 août 2006 à 13:34:36
D´accord merci bien
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 13:35:07
Vous allez bien tous ?
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 13:35:22
Je suis pas sûr. En tout cas, c´est pas plus cher, ça c´est sûr.
hamsterboy
Niveau 9
18 août 2006 à 13:36:01
Si c´est pas plus cher c´est encore mieux
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 13:37:04
Moui, je pense que tu trouvera bien une DS à ce prix.
hamsterboy
Niveau 9
18 août 2006 à 13:38:22
Et sinon pour une Lite occaz, combien environs? Si elle vaut le coup par rarrort à l´ancienne bien sur...
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 13:39:51
Lite d´occassion, ça j´en sais rien.
Smers
Niveau 10
18 août 2006 à 13:40:24
7.000 posts !
Je vais ppouvoir enfin jouer à F.E.A.R Combat
Dark71
Niveau 10
18 août 2006 à 13:40:59
Je vais enfin pouvoir essayer mon G6 lite
hamsterboy
Niveau 9
18 août 2006 à 13:42:08
Okay Merci quand même
_delfin
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:58
SmerS Boosteur Va!
Hainekain
Niveau 10
18 août 2006 à 13:43:13
Je vais pouvoir enfin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm