Je suis anciennement Rems-31, mais tout le monde m´appelle Rems, c´est plus facile !
J´aime tout ce qui touche à l´électronique, et les JV ! 
Sinon, j´ai 15ans, et je suis sur ce forum depuis 1an et demi maintenant
Après le reste, ça ne regarde que moi 