Tous les up 2eme page, montre le flood présent à cette époque
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:41:17
Si ça vous fait plaisir je up les smileys
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:41:18
lineo l´age c´est pas important si c´est un con c´est un con c´est tout
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:42:04
C´etait bien toi la ou tu te l´etais fais piquer c´est bizarre comme histoire, en tout cas comment tu t´escuse sans arret et the dexter qui te defend comme un tarer ^^!
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 21:42:07
moi jaimais banni je parle pas trop alors...
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 21:42:41
oui lol c´est vrai le pauvre l´etait perdu comme dit rems^^
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:42:50
Great_Spirit >> Ouais, mais je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais
Frero est toujours là pour me defendre
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:43:12
Ah ok ^^!
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 21:43:28
Rems tes bete
pas de frero en vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm