Le topic en question, j´avais encore mon joli pseudo
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:33:20
Ouais c´est vrai la bouffe voila quoi ^^! Sinon j´aime bien les pizza aussi faut que j´en mange un prochainement !
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:33:50
alex il aime les glaces la laitiere
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 21:33:58
SmerS >>pourquoi banni?
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:34:21
Sinon Rems Smers c´est pas mal aussi ^^!
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:34:24
Anakain
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:34:34
Lineo >> Quelqu´un a trouvé le mot de passe, et a floodé sur le forum General.
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:34:46
Pour Rems son pseudo a ete hacker je crois ?
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:35:07
J´avais eu des problèmes avec lui. Je retrouves le topic attendez ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm