venmoll63 -> nan t´es super chian
j´en sais rien on ce conné pa tro ^^
* Posté le 06 août 2006 à 16:50:11 avertir modérateur * vous me trouvez pas pas sympathique??
Je ne te connais même pas.
Sasuke c´est vrai,mais,c´est comme même sympat pour Dark,un forumeur gentil comme lui,comment refuser?
Alors Dark... Tu nous invite pas à ton anniv´ ou quoi
delta Mwais...
Je le fête fin aout dans le sud si vous voulez viendre bah rendez vous dans le centre ville de la Couronne
Y´a t´il un topic pour les Records Aux minis-jeux de M64DS?
au moins,on fait quelque chose quand il fait froid dehors,un anniv´ virtuel
Ouais il fait au moins, - 8000° dehors
bah fait un plan sur paint en partant de saint etienne stp
Eclairo Ouais je crois mais vaut mieux allez sur le forum du jeu en question pour ce genre de topic.
sasuke, t´as vu cette sychro, posté a la meme segonde
Dark J´avais pas parcourir des milliers de killomètres pour allez à ton annif. ^^
Tamos Coincidence lol.
eclairo, vien sur le forum SM64DS je te le topic des records ( si je le retrouve ^^ )
Sakuke D´accord...
vou me connaissez pas et les autre rems dopi?
sasuke encore a 9 segondes pres et c´était ex-eco pour l´heure
Tamos Pas necessaire.
Tien Tamos :
http://img167.imageshack.ack.us/img167/1439/9719zz0.jpg