En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:00:02
sumo lool
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:00:40
Bah y´a des jeux qui se jouent sur la chance aussi ( des jeux comme NBA xx ) etc..
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:00:47
Sumo t´aurai pu eviter cette blague !
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:01:13
sumo
moi pas de stress : je vais perdre donc ... peut etre gagner enfin faut pas trop rever ^^
le concours va durer lontemps ?
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:01:30
Sasuke profil
* Posté le 06 août 2006 à 20:59:56 avertir modérateur * J´ai pas le temps de reviser des screens de 13 000 jeux en 30 minutes..
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:01:35
Toute façons, les personnes qui viennent pour les concours ne peuvent avoir de point de fidélité au forum, alors...
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:01:36
Mdr
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:02:05
Oui ça va Sumo et toi?
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:14
sasuke Bah y´a des jeux qui se jouent sur la chance aussi ( des jeux comme NBA xx ) etc..
l´autre jour on a fait tout les mario party avant de trouver que c´étati le 7 si mes souvenirs sont bon
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:23
3à minutes pour la durée du concours je pense.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:02:23
Dexter Ouais t´as raison.
Au fait, avant chaque question, tu pourras laissé un message pour dire que l´image arrive?
Comme ça tout le monde pourrait se préparer.
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:28
Ouai mais si la personne gagne elle le merite mais si elle vient jamais c´est des points gacher cu qu´effectivement elle en gagnera pas de fidelité...
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 21:02:40
Il y a 22 questions ^^
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:58
Pas mal du tout !
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:59
eclairo ca va
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:03:01
Tamos MDR
Great Exact!
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:10
Ah dexter tu me repond 3 page plus loin merci quand meme !
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:14
je m´en fout je suis fidel au forum moi peut etre pas autant que alexx et rems ( et son frere )
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:15
j´ai révisé tous mes bouquins sur le bouddhisme, j´espère que l´interro sera sur ça
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:03:23
22 ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm