beurk !
les escargots c´est tu les nouris pendant 2 semaines avec de la farine et du thym et le reste je sais aps, une perssilade sa s´apelle je croi, 20 minutes au four et pis c´est bon
vous voulez la recete si je la retrouve ( ma mere doit al connaitre par coeur XD )