En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:49:21
Pendant la période d´anakin11 on était les seuls non ?
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:49:28
Moi mon premier topic sur DS ca a été un merveilleux quel couleur de DS Lite choisir (bon c´est pas ca le topic exacte mais vous voyer le genre c´etait super serieu mais maintenant je peut comprendre a quel point c´est chiant ^^!
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:51:02
Bah y avais shauni l´originelle, Baka, Romano, SoRa, toi et moi, le reste je crois ps
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 21:51:11
rems c´est bien SmerS?? bon rems je pense que vous eiez les seuls
Trop fort ca me fais marrer de voir qui me repondait des conneries et comment je leur repondait alors que j´etais bien en tord avec mon topic qui existait deja 300 fois !
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:54:18
Non, je ne penses pas. Quoi que...
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:54:58
Bon allez je vous laisse moi, bonne soirée et bonne nuit
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:55:05
attends great je vais voir
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:55:21
L´ancien design, couleur jaune pisse
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:55:22
Quoi que plus je reli plus je me rend compte que par exemple Dark avait ete sympa avec moi il avait repondu a ma question ^^!
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:55:56
Bon ben et bonne nuit !
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:56:30
Great_Spirit >> Je vois ça également
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm