En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
05 août 2006 à 20:57:23
donc d´aprés toi eclairo dés qu´on passe une journée on a 1 message de plus dans son compteur?parce que sa m´etonnerai beaucoup!
Monsieur-Orages
Niveau 6
05 août 2006 à 20:57:28
Salut Eclairo
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:58:17
ça sort d´ou ça ?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:59:00
Ryder Je ne comprend pas ta question. Alex Je suis nouveau sur le forum et j´aime l´ambiance qui reigne decu.
Bravo.
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:00:35
Alex c´est fou y´en a encore qi ont pas compris le taré que tu etais en ce qui concerne les orage ^^!
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 21:02:07
Pour lancer un sujet de discution je vais le choisir.
Depuis combien de temps êtes vous sur jv.com et qui vous a fait découvrir se site? Pour moi: Je suis depuis Novembre ou Decembre 2004, plus connu sous le pseudo Dark-Doopliss, qui est maintenant volé! Mon pote m´a fait découvrir le site et m´avait offert le pseudo.
Voila.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:02:37
ben si moi je le savait ^^
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:03:51
Perso depuis mi 1997, je cherchais des codes sur Banko Kazooie, puis le site m´a plu, je suis resté Mon inscription date de 2002 si je me souviens bien, sous le pseudo Alexx997 maintenant banni, depuis me suis fait plein de nouveau pseudos
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:05:07
Moi je l´ai decouvert y´a tres tres longtemps mais j´avais pas internet et quand j´ai eu internet ce qui n´est pas si vieu et bien je me inscrit et voila ^^!
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 21:05:18
Slutotation les gens.
Nintendo-Wii
Niveau 3
05 août 2006 à 21:05:38
Salut Plastik
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:06:15
moi je suis arriver il y a 201 jours je suis venu ici pour trouver un remede a mon probleme d´emulation pour fire emblem 5 et j´ai decouvert le forum DS que je frequente depuis le debut mais activement depuis 100 jours a peu pres je pense perso j´ai la ds depuis le 10 mars 2005 puisque tout le monde y va de sa petite pensée
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:07:57
Moi pour le forum DS par contre c´est pas vieu je coris c´est depuis fin juin debut juillet a peu pres que je le frequente : honnetement je me faisais chier et je suis venu instinctivement et comme j´ai bien aimer l´ambiance et bien je reviens souvent ^^!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:10:59
mais t´as meme pas la DS great ?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 21:12:34
Alex Tu aimes les pseudos, comme moi.
string-rose
Niveau 3
05 août 2006 à 21:13:26
Ouais
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:14:23
Si j´ai la DS bien sur j´en ai 4 a la maison ! (2 DS normal et 2 Lite). En vérité j´ai meme aussi la PSP mais elle est pas marquer car je pouvais pas la mettre c´est limiter a 4 consoles sur la cdv.
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 21:14:44
String-Rose = Alex?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:15:20
c´est quoi ce pseudo de pervers
Windoows-Vista
Niveau 2
05 août 2006 à 21:15:20
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm