En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 12:43:08
Bonne anniversaire dark ^^!
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 12:43:57
Merci !
Je savais bien que c´etait etrange une porte de secour dans les toilettes
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 12:44:52
tout le monde comment allé vous?
Dark --> les mouche c´est attiré par excréments ... une toilette est une mauvaise solution .
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 12:45:29
Oui mais je paniquais
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 12:45:48
Tout a fait dopi pour le coup j´ai meme pas penser a ca mais bon fais attention ton reve risque de se poursuivre car comme tu l´a avouer un porte de secours dans tes chiottes c´est quand meme louche ^^!
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 12:47:22
Quel rêve flippant n´empeche
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 12:47:35
au cas ou ya plus de papier ya une porte de secour :p
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 12:49:05
bonne aaniv dark!! heu je revien dés que j´ai mangé!
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 12:49:17
Merci ^^
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 12:51:53
Bon moi je vais faire un tour sur Halo puis bah j´irais mangereuh
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 12:52:57
c´est ton annif dark ?? ?? BONNE ANNNIIIF
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 12:53:03
Ah tu va jouer a mon jeu préféré t´a bien raison alex !
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 12:53:21
Merci !!
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 12:55:01
Joyeux anniversaire Darkinou
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 12:56:52
Merci
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 13:09:21
héhé maintenant voila que je me transforme en newser .... sa fait bizard , dopi le newser ...
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 13:11:03
Pourquoi tu bosse sur un site dopi ?
dopi20
Niveau 10
06 août 2006 à 13:13:40
non c´est pour sa que sa fait bizard, j´ai mi une news d´un site que je connaissais même pas ...
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 13:14:47
voilaa j´ai fini de manger!!
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 13:15:22
Moi je bosse pour PG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm