Koopa97 Posté le 05 août 2006 à 21:37:06 moi jamais banni
Moi non plus sauf les pseudos que je vais citer :
Vaati10000
Exelo20000
-jeuvideo_com
DS_mario_DS
DS_link_DS
Mario_DS_DS
DS_DS_link
MEs débuts n´étaient pas boin, puis avec Plastik je me suis maintenant, mais on me l´a hacké . . .